Magazine People

Amy Winehouse s'installe définitivement dans les Caraïbes

Publié le 26 mai 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Paru le 2009-05-26 23:03:00

Amy Winehouse, qui vit actuellement sur l'île caribéenne de Sainte-Lucie où elle travaille sur son nouvel album, aimerait s'y installer définitivement et compte y acheter une luxueuse demeure d'une valeur de 3,2 millions de dollars.

Amy Winehouse s'intéresse à une demeure sur le front de mer dans un quartier nommé Shingle Cove à Sainte-Lucie, dans laquelle il y a 6 chambres, 6 salles de bain, une piscine, des agents de sécurité et une équipe de domestiques présente 24h/24.
Amy Winehouse, 25 ans, loue une maison similaire depuis plusieurs mois. Elle s'est exilée sur l'île paradisiaque de Sainte-Lucie afin de réussir à faire face à ses problèmes de drogue, d'alcool et de s'éloigner de son mari emprisonné Blake Fielder-Civil.
La chanteuse a récemment déclaré : "Ça fait des années que je ne me suis pas sentie aussi bien. Je fais beaucoup d'exercices et ai enfin réussi à me relaxer."
Malgré ses efforts et son éloignement, Amy Winehouse a été hospitalisée après une fête un peu trop arrosée. Les proches de la star sont inquiets pour sa santé et craignent que ses futurs concerts puissent en pâtir.
Une source a confié : "Les prochains concerts d'Amy Winehouse risquent d'être annulés. Elle n'arrivera pas à monter sur scène, elle n'est pas encore prête pour ça."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine