Magazine

Mot d’excuse

Publié le 26 mai 2009 par Magda

zero2

Chers lecteurs,

Veuillez excuser votre blogueuse préférée qui parfois ne vous saoule pas trop avec ses élucubrations, Magda, pour cette longue absence.

Magda, cette sale gosse, avait oublié son chargeur d’ordinateur portable en voyage. Ce qui est très con, admettons-le, quand on se pique d’être écrivain, et qu’il faut torcher une pièce de théâtre en un mois, pour cause de production imminente. Perdre une semaine devient… comme perdre un bras.

Magda aurait bien voulu vous raconter comment Maïakovski lui a sauvé la vie dans le quartier le plus bourge de Paris, comment Tolstoï lui donna un plaisir immense dans son lit lorsque l’orage fouettait les vitres, comment Sarah Kane tendit ses muscles comme des arcs sous l’emprise d’une dose de café cocaïnée, comment Claudel la mit à genoux devant sa prose divine sur un parquet lustré.

Mais Magda n’a déjà presque plus de batterie, et espère pouvoir en garder un peu, pour répondre à vos commentaires et appréciations. Je sais qu’elle est bavarde, pas toujours concentrée et un peu têtue. Vous pourrez la mettre au fond de la classe ou la coller samedi prochain. Ainsi, elle aura tout le temps pour vous pondre une belle rédaction.

Cordialement,

Madame Ce que tu lis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magda 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog