Je déteste me paralyser les jambes quand je reste assise trop longtemps dans une position parfaitement inconfortable. Je ne peux plus bouger ma jambe droite, c'est une sensation très désagréable...
Tout va bien pour moi, voilà en vrac les choses de ma vie :
Un enterrement de vie de jeune fille qui a demandé une préparation de ministre. Un truc un peu classe, un peu sympa, un peu spontané, tout a fonctionné à merveille, je me suis remémorée des talents de menteuse insoupçonnables, tellement bien réussi le mytho que la copine en question était super déçue que les choses racontées n'arrivent pas dans la vraie vie ! Et non, je suis toujours salariée modo en télétravail, je n'ai pas d'entretien lundi prochain dans une super boîte de com, et je n'ai pas pris de rendez-vous dans un showroom de créateur vers le Champ de Mars. Ce sont juste tes copines qui ont préparé un pique-nique pendant que je te baladais dans le quartier à coup de cafés à 2,50€ l'unité (on en a pris 4 à cause des autres greluches en retard) !
Il va falloir que je fasse un régime, la balance m'affiche fièrement un 65 kg, ça me déprime tellement que je me suis vengée sur une botte de radis. Je sais c'est nul, mais ça doit faire 6 mois que je vire toutes les photos me concernant que je trouve bien sûr aussi ignobles les unes que les autres. Même ma grand-mère a reservi des pommes de terre de Noirmoutiers à ma soeur en disant "ben toi tu peux te permettre !"... J'ai vaguement regardé le mur derrière moi (chez ma grand-mère, il y a un mur de photos de toute la famille), et j'ai vu horrifiée une image de moi où je ne ressemble à rien, double-menton et cheveux en pagaille, photo que ma tante avait pris au lever du lit il y a un an. Dire que j'avais réussi il y a quelques mois à faire disparaitre une autre photo immonde me représentant avec ma soeur entourant notre chien. J'en ai marre de faire la police de la photo en fait.
Allez... Regardons Masters of Horrors le chat enroulé dans mon bras. Et une clope.