Même si elles n'ont jamais outrepassé les frontières de l'archipel nippon, la série Evangelion ont connu bon nombre d'adaptations, que ce soit sur PlayStation 2 ou même encore sur PSP. Il n'est donc pas étonnant de voir la licence débarquer sur PlayStation 3.
Katsuragi Misato Hôdô Keikaku de son petit nom japonais, mettra en scène la jeune Misato, bien connu des fans de la série. À noter que le développement du jeu a été confié au studio Cellius, symbole d'une alliance Sony / Namco Bandai. Mais peut-on réellement parler d'un titre ? C'est ce qu'on se demande lorsque le soft nous est présenté à travers une publicité comme un « nouveau traitement des infos sur PS3 ». En attendant de plus amples détails, de là à spéculer sur un nouveau service de news présentées par Misato Katsuragi, il n'y a qu'un pas. Le franchirez-vous ?
[MAJ] : Nous avons la confirmation qu'il ne s'agira pas d'un jeu, mais bien d'un service de news destiné à la PlayStation 3. Toute l'actualité sera traitée par Misato elle-même, comme vous pouvez le voir sur les images suivantes. À noter que ce service, gratuit pour son premier mois d'utilisation, sera ensuite payant grâce à l'utilisation d'un système de licence à acheter sur le PlayStation Store.