Annoncé en octobre dernier, la suite du très atypique No More Heroes s'était jusqu'à présent montrée très discrète. Il faut dire qu'avec une sortie initialement fixée à fin 2009/début 2010, il ne fallait pas être trop pressé. Heureusement, le Famitsu est là pour nous offrir quelques détails.
Trois ans après le premier opus, Travis Touchdown est toujours le tueur classé N°1 de la ville de Santa Destroy. En toute logique donc, de nombreuses personnes se dressent devant lui pour lui ravir la place. On fait d'ailleurs la connaissance avec Nathan Copeland, classé à une ridicule 50ème place. Mais pour faire tomber ses nombreux adversaires, Travis a des arguments de poids : deux katanas et de nombreux mouvements supplémentaires pour achever ses ennemis.
D'après les dernières informations disponibles sur la toile, NHM 2 : Desperate Struggle ne devrait pas être jouable lors de l'E3, ce qui n'empêchera pas pour autant Travis d'être présent sur place pour nous montrer ses exploits sanglants, en Europe aussi cette fois-ci, en vidéo.
Scan 1 - Scan 2 - Scan 3 - Scan 4