Magazine Ebusiness

Cet été, prenez un bol d’Oxygène !

Publié le 27 mai 2009 par Marcschillaci

Souvenez-vous l’année passée, nous proposions pour la première fois la Journée Oxygène.

Formation-journee-oxygene-2008

Suite au succès de celle-ci, face aux demandes de nos clients et à l’utilité évidente de ces rencontres, nous renouvelons évidemment le rendez-vous cette année !

Nouveautés de taille :

- La Journée Oxygène devient LES Journées Oxygène !
- En plus des experts Oxatis, des intervenants extérieurs viendront animer des ateliers sur des sujets pointus, comme Google Analytics ou encore un Média Training proposé par une attachée de presse professionnelle.

Prévues les 3 et 4 juillet prochain, ces journées sont donc  l’occasion de réunir utilisateurs Oxatis, CEI  (Centre d'Expertise Internet), partenaires e-commerce et  journalistes pour se former, s'informer, échanger, se détendre et s’amuser pendant 2 jours.

Copyright-disney
Surtout que le cadre ne va certainement pas gâcher ce rendez-vous ! C’est à Disneyland® Resort Paris, à l’hôtel New-York plus précisément, que se tiendront ces journées.

Au programme des Journées Oxygène :

  • La formation : des ateliers d’1h30 sur des thèmes liés directement à la plateforme Oxatis, mais aussi au marketing on-line, au référencement et à d’autres sujets essentiels à la réussite de nos clients (media training, google analytics, etc.)
  • L’information : des rencontres personnalisées avec les sponsors, des discussions formelles et informelles, la découverte de sites clients grâce à l’E-Commerce Academy.
  • L’échange se fait en pointillés mais sans interruption, au gré d’une pause, d’un déjeuner, d’
    Sticker-news-oxygene09
    un fou rire.
  • La détente : un lieu convivial, des échanges spontanés entre e-commerçants, un dîner de gala...

 Je vous en reparle très vite !
Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ? :-)

Bonne journée,

Marc



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte