Magazine People

Rachida Dati : quand un rappeur lui déclare sa flamme, c'est un grand moment ! Regardez

Publié le 27 mai 2009 par Benjamin Tolman
Rachida Dati : son charme a encore frappé Agrandir l'image

Paru le 2009-05-27 13:30:00

Rachida Dati est une veinarde ! L'un de ses amoureux transis lui déclare sa flamme en chanson et lui présente ses fesses pour la faire succomber, le tout avec un humour décapant et un clip réalisé avec les moyens du bord. Vous allez adorer le nouveau tube de Dirty Dahn et de son acolyte Richie !

"T'as trop de classe, t'as trop le style, peu importe ce que disent les gens. Je ne peux plus me voiler la face, je me dis juste que c'est comme ça. Peu importe ce qu'ils disent en face, je l'avoue : j'suis amoureux de Rachida" déclament le rappeur Dirty Dahn et son acolyte Richie, dans un clip qui s'apprête à créer un énorme buzz.
Après avoir regardé son "speech sur LCI", Dahn se réjouit de voir que la Garde des Sceaux est en forme puis propose à Rachida Dati d'aller boire un lait fraise. Une invitation qu'elle ne pourra pas refuser quand elle aura découvert les fesses des deux rappeurs !
"Avec Richie nous avons décidé de reprendre le célèbre “I got a crush on Obama”, et ce n’est pas pour rien : ce tube internet a marqué une génération d’internautes, Rachida quant à elle a d’ores et déjà marqué une génération de milf-lovers. En effet, elle a cette élégance très spéciale, cette classe toute particulière qui fait qu’on ne peut pas lui résister" explique Dirty Dahn sur son site.
Mais cette vidéo mérite d'être regardée plutôt que racontée, alors n'attendez plus pour découvrir ce grand moment placé sous le signe de l'amour et du romantisme en cliquant ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine