Magazine Conso

Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!

Publié le 27 mai 2009 par Lnvb

                    Mai : porte ce qu’il te plait (enfin presque) !     Nous sommes déjà fin mai…   Alors que nous avons entamé depuis un mois et demi maintenant le régime Dukan, Low Carb, végétarien ou crétois, dévoré notre hebdomadaire préféré numéro exclusif « Spécial beauté, 30 pages pour être canon cet été », il est maintenant temps de songer à l’achat du maillot 2009…   Malgré ce laps de temps accordé, il est malheureusement l’heure de l’amer constat : je n’ai rien de Gisèle Bundchen… La faute aux gènes et à ma grande fainéantise je dois l’avouer. 100 grammes de céréales bio des hauts plateaux du Kilimandjaro du Bon Marché avec un quart de pomme à tous les repas, moi ça me déprime. 50 abdos tous les jours ? Je coure déjà dans mon appart tous les matins, retard oblige… On me dit à côté que ça compte pas… (t’es bien sûr Nico ?!).   Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!

 

Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!

 

Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!
                          Nan mais attend, moi aussi je peux être canon en maillot de bain, même sans ressembler à Heidi Klum ! Et si on respecte quelques petites règles de bons sens, c’est le cas de toutes. Petit récapitulatif. A vos papiers et crayons !   Premier rappel, on choisit son maillot en tenant compte de nos formes (ou leurs absences le cas échéant…). Ce bikini bandeau à beau être à tomber sur le mannequin, il est peu probable qu’il mette en valeur votre 90 C. Une pièce, triangle, balconnet, brassière, trikini et j’en passe, tout ne va pas à tout le monde. C’est le maillot qui doit s’adapter à nos courbes et pas l’inverse.

Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!

                    Si l’on suit ce principe, ma foi plutôt très logique, il est également inutile de prendre une 38 si l’on fait du 40 en se disant « Avec une diète de 8 jours, je rentre dedans nickel ». Non, ça n’arrive jamais, et là c’est l’expérience qui parle…Alors on se fiche de la taille du maillot du moment qu’on est à tomber en l’enfilant. On prend sa taille, un point c’est tout.   Autre détail qui peut avoir son importance, le choix des couleurs ou de l'imprimé. Paramètre souvent négligé, gare aux faux pas modeux! On évite donc le blanc à peine débarquée de notre jungle urbaine et on préfère attendre d'être halée avant. Le noir est toujours notre meilleur ami mais pourquoi se priver d'un peu de funkiness?! Les petits gabarits opteront pour des imprimés en abondance histoire de créer l'illusion...Et les autres joueront avec des détails (bijoux, anneaux...).    

Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!

Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!

 

Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!
                          Donc on ne s’emballe pas, on prend son temps et surtout on essaie.   Oui mais voie d’ici vos mines déconfites. Les cabines des grands magasins c’est pas ma tasse de thé non plus. J’essaie toujours mes articles et les maillots de bain surtout chez moi. Je connais ma taille dans chaque enseigne et si je suis déçue je peux me faire rembourser partout dans les quinze jours. Et maintenant avec La Nouvelle Vague, le problème est réglé ! Tranquille chez soi on se fait un avis et hop on poste tous ça dans la boite aux lettres du coin de la rue, sans se déplacer très loin si ça ne va pas.   Tout est noté ?!  Bon, parce que je suis gentille, je vous donne le lien de notre rubrique "Comment bien choisir son maillot"! Vous n'avez plus de raisons de vous tromper!   Sur ces quelques conseils, je vous laisse, je pars en expédition…Priez pour moi !

Mai : porte ce qu'il te plait (enfin presque)!

Add to Google

Page Facebook de LaNouvelleVague.com

Page Facebook de LaNouvelleVague.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lnvb 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines