Magazine Autres sports

Nike Dance Workout version Africa (j'ai envie de danser)

Par Julien

Je vous l'accorde, la blague du titre n'est pas très bonne mais au moins vous a-t'elle décrocher un rictus ? N'hésitez pas à commenter.

Le nouveau Nike Dance Workout arrive dans les salles, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais j'en ai entendu parlé dans le club dans lequel je vais. Il est donc orienté Africa ce qui promet d'être très lourd dans le sol et devrait changer du style US habituel ;). C'est encore notre fameux Jamie King qui s'est chargé de la chorégraphie qui nous propose de revenir aux fondements de la danse.

Je copie-colle c-dessous le descriptif que j'ai pêché sur le site d'un centre de remise en forme du Nord :

Inspiré par l’ardeur et par la grâce des danses de l’ouest Africain ainsi que de la culture et de la musique de ces régions, ce programme est la fusion des mouvements traditionnels Africains et du style unique de Jamie King. Ce nouveau programme va transporter les participants dans un safari de fitness dance, haut en couleurs et composé de pas incroyables sur des rythmes tribaux. Ce Nike Dance Workout Africa permet de faire travailler son corps et de laisser son esprit s’évader sur des sons mêlant le hip-hop à l’électro très fortement teintés de percussions africaines.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien 241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog