Magazine Politique

François Loncle, Yves Léonard (premier secrétaire fédéral...

Publié le 28 mai 2009 par Gezale
François Loncle, Yves Léonard (premier secrétaire fédéral...François Loncle, Yves Léonard (premier secrétaire fédéral) Pervenche Bérès, Leslie Cléret (conseillère générale du canton de Louviers-nord) Gilles Parneaux et Estelle Grellier (premiers de liste) et Marc-Antoine Jamet à Val-de-Reuil. (photo JCH)
Plus de deux cents personnes étaient présentes, mardi soir, au Théâtre des Chalands de Val-de-Reuil, à l'occasion du meeting organisée par les sections socialistes de Louviers, Val-de-Reuil et Pont-de-l'Arche. Pervenche Bérès, Présidente de la Commission des affaires économiques et monétaires et membre suppléante de la Commission des affaires constitutionnelles, était présente avec Gilles Pargneaux et Estelle Grellier, les deux premiers de la liste socialiste pour la région Nord-Ouest. Pervenche Bérès est compétente, active, elle figure parmi les député(e)s les plus actifs(ives) du Parlement européen. Elle est y respectée et admirée pour ses propositions et ses idées neuves. C'est, en effet, le rôle d'un élu digne de ce nom de proposer des pistes nouvelles, de faire preuve d'imagination surtout dans le contexte de crise que nous connaissons. Une crise qui va se traduire par un million de chômeurs en plus en France en 2009 et donc par un appauvrissement de dizaines de milliers de familles.
Les militants et sympathisants du Parti socialiste vont continuer de faire campagne jusqu'au 6 juin contre l'abstension, l'indifférence et contre la politique du gouvernement Sarkozy.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines