Magazine People

Nouvelle Star 2009 : Leïla : « J'ai déjà gagné »

Publié le 28 mai 2009 par Benjamin Tolman
La Nouvelle Star, ce sera peut-être Leïla Agrandir l'image

Paru le 2009-05-28 13:29:00

La Nouvelle Star est entrée dans une phase intensive. Après le départ de Thomas, il ne sont plus que 3 et la demi-finale approche. Leïla, elle, semble l’aborder sereinement.

Leïla est une candidate de la Nouvelle Star heureuse. Elle se confie dans une interview au quotidien Ouest-France. Elle y déclare notamment : « Lors des six premières émissions, j'avais l'angoisse d'être éliminée sans pouvoir montrer au public tout ce que je pouvais faire, tout ce que je pouvais donner. Mais plus maintenant. Je sais qu'il n'en restera qu'un et que j'ai de fortes chances de ne pas être en finale. Mais ce n'est pas grave. J'ai déjà vécu une expérience extraordinaire qui m'a apporté énormément. »
La jeune candidate (elle n’a que 18 ans) vit l’aventure avec philosophie. Et ne comptez pas sur elle pour avoir la grosse tête. La jeune femme est sensible aux marques d’affection que lui témoigne le public, et elle sait qu’elle a déjà fait un joli parcours. Elle sait que le chemin est long et difficile, mais qu’elle est portée par le public. Et puis, elle a pu faire ses preuves, sans se renier elle-même, faire plaisir en se faisant plaisir. Et visiblement, c’est le plus important pour elle.
C’est ainsi qu’elle confie : « Depuis le début de l'aventure Nouvelle Star, je n'ai jamais été aussi sereine. Quoi qu'il arrive mardi prochain, j'ai déjà gagné. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine