Magazine People

Olivia Adriaco : découvrez le premier extrait de son nouvel album

Publié le 28 mai 2009 par Benjamin Tolman
Olivia Adriaco revient en musique Agrandir l'image

Paru le 2009-05-28 13:20:00

C'est avec un album pop-rock, Heaven Seven, que la belle Olivia Adriaco nous revient. Il lui aura fallu près de cinq ans pour concocter ce deuxième opus dont le premier extrait est à découvrir sur son MySpace.

Après l'arrêt de Vidéo Gag, Olivia Adriaco a disparu pour un temps de nos petites lucarnes, avant de revenir dans un spot publicitaire dans lequel elle vante les mérites de la console Wii. Rien de passionnant donc, jusqu'au 18 mai dernier du moins, puisque c'est la date à laquelle elle a lancé son nouvel et deuxième album.
Ambitieuse et passionnée, la superbe blonde confie à France Soir qu'elle rêve de pouvoir faire la promotion de Heaven Seven dans Taratata. En attendant, elle a déjà commencé sa tournée des plateaux avec Le Plus Grand Cabaret du monde ou On n'est pas couché.
Il y a cinq ans, Olivia Adriaco sortait Ambiguous, son premier album, mais "Entre-temps, je n'ai jamais laissé la musique de côté. Je n'ai pas sorti de disques mais j'ai fait des concerts", raconte-t-elle.
Le premier extrait de Heaven Seven, une reprise de Mercedez Benz, de Janis Joplin, est disponible à l'écoute sur la page MySpace de la chanteuse. Que pensez-vous de ce titre ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine