Magazine Conso

Plastic Logic et sa stratégie business

Par Hervé Bienvault
Plasticlogic Nouvelle présentation du lecteur Plastic Logic par Richard Archuleta (CEO) et Anusha Nirmalananthan (Marketing) lors de AllThingsDigital. Dieu que les temps de changements de pages sont longs... La sortie est encore retardée pour l'année prochaine sur un créneau business. Pas de prix annoncé malgré l'insistance de Walt Mossberg. Mais on peut traduire, d'ores et déjà, Business=Cher. Et quand il y a une telle gêne sur la question, c'est que c'est "TrèsCher". Très sceptique sur cette stratégie du Business=TrèsCher. IrexTechnologies englué dans cette stratégie depuis trois ans maintenant avec l'arrivée maintenant de lecteurs au environ de 200 euros. Et la crise n'arrange rien, bien entendu. On a surtout besoin d'un lecteur peu cher, même dans les milieux professionnels, universitaires, etc. Surtout quand il va falloir équiper son personnel. Des budgets qui vont venir se superposer à des budgets papier qui sont soumis à des économies importantes et que l'on ne va pas tout de suite supprimer (merci Ebouquin).
PS: Francis Pisani vient de faire un billet.
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog