Magazine High tech

Crystal Bearers s'internationalise en images

Publié le 28 mai 2009 par Livegen
Crystal Bearers s'internationalise en images

Annonçons de suite la couleur : les images ci-dessous ne sont pas neuves. Ces clichés de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sont déjà apparus dans une précédente news, mais ils sont cette fois-ci sous-titrés dans la langue de Shakespeare.

Ces images mettent en avant quatre des personnages principaux de l'aventure : Althea, la princesse Lilty, Jegran, général de l'armée lilty, Amidatelion, l'un des seuls Yukes encore en vie et le méchant présumé de l'histoire, ainsi que notre héro Clavat blondinet, Layle.

En prime, une traduction du synopsis tel que l'on peut le lire sur le site officiel US

"Mille ans ont passé depuis le premier Final Fantasy Crystal Chronicles. La destruction du crystal Yuke durant la grande guerre a eu pour conséquence à la fois la prospérité du peuple Lilty victorieux, la disparition apparente des Yukes et un nouvel âge de raison et de science. Dans ce nouveau monde existent également quelques rares personnes connues sous le nom de "Porteurs de Crystal", lesquelles ont des pouvoirs magiques, ce qui provoque la peur et le mépris du public. Le jeune mercenaire Layle est l'un d'eux. Il a été engagé pour protéger le vaisseau Alexis, l'apogée de la technologie Lilty et symbole de leur domination. Cependant, quand l'Alexis est attaqué par une horde de monstres, Layle tombe nez à nez avec un adversaire disparu des pages d'histoires. Une quête pour sauver le monde commence..."

Toujours en cours de développement, le titre n'a toujours aucune date de sortie annoncée, mais il serait étonnant que Square Enix reste silencieux lors de l'E3.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte