Magazine People

Plus Belle la Vie : découvrez enfin le visage de l'interprète du générique

Publié le 28 mai 2009 par Benjamin Tolman
Plus Belle la Vie Agrandir l'image

Paru le 2009-05-28 18:58:00

Mais qui est donc l'interprète de Un nouveau départ, le générique de fin de Plus Belle la Vie ? Une question que tous les fans de la série se posent et dont nous connaissons enfin la réponse ! Il s'agit de Jessica Flores, une ravissante chanteuse de 25 ans. Découvrez vite son joli minois.

Un Nouveau départ : cette chanson clôt chaque épisode de Plus Belle la Vie et nous invite à prendre notre mal en patience jusqu'au lendemain !
"Vous l’avez peut-être remarqué, depuis quelques jours, France 3 diffuse un programme musical court intitulé “Sans Limite”, écrit Jessica Flores, sa ravissante interprète, sur son site officiel.
Passionnée par la chanson depuis sa plus tendre enfance, cette jeune femme espère pouvoir lancer sa carrière grâce à Plus Belle la Vie et nous propose enfin de découvrir son visage dans un clip tourné à Marseille, sur la plage, le vieux port, mais aussi dans le décor de la série. "Tourner à Marseille et dans les décors maintenant mythiques du Mistral était une expérience magique !" raconte-t-elle.
Alors n'attendez-plus pour faire la connaissance de Jessica Flores qui, nous l'espérons, réussira à percer dans le monde de la chanson.
Cliquez ici pour voir le clip.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine