Paru le 2009-05-28 18:40:00
Jean-Luc Delarue animait hier soir un numéro de Ca se discute, diffusé à 22h15. Une émission qui a failli ne jamais être diffusée…
Jean-Luc Delarue a en effet annulé l’enregistrement à la dernière minute de l’émission d’hier soir. L’animateur souffrait en effet d’une angine. On imagine la panique de la production et des techniciens face à l’absence de l’animateur pour une émission qui doit être enregistrée, puis montée, avant d’être diffusée le soir-même. Jean-Luc Delarue s’est toutefois présenté in extremis pour permettre un enregistrement en fin d’après-midi et assurer ainsi une diffusion à 22h15, comme il était prévu.
De quoi faire naître de nouvelles rumeurs sur l’état de santé de l’animateur, certains s’interrogeant sur sa capacité à assumer son travail, voire même sous-entendant un mal plus grave que l’angine dont il a été question. Décidément, Jean-Luc Delarue n’en finit pas d’alimenter la machine à rumeurs.
Quant à l’émission elle-même, dont le thème était « Menteurs, pourquoi ont-ils peurs de la vérité ? », elle n’a pas convaincu le public, qui a été moins nombreux que d’habitude à la suivre.