Paru le 2009-05-28 21:01:00
Chris Brown va passer une nouvelle fois devant le tribunal pour avoir agressé Rihanna en février, et il a réalisé une vidéo dans laquelle il affirme que toutes ces accusations sont fausses.
Chris Brown avait frappée Rihanna jusqu’à ce qu’elle devienne inconsciente, la nuit du 7 février. Malgré les preuves, il continue de clamer son innocence. Il a réalisé une vidéo dans laquelle il remercie ses fans pour leur soutien et il affirme que les rumeurs sont fausses.
A la fin de la vidéo postée sur Youtube, il déclare : “Ceux qui me détestent, me détesteront toujours. Mes vrais fans, sachez que je vous aime et que je ne suis pas un monstre”.
Le procès du rappeur commence aujourd’hui, mais il plaide non coupable, et il ne devrait pas y assister.
De plus, un photographe affirme qu’il s’est fait “physiquement agresser” par un des gardes du corps de Chris Brown, dans un club de fitness de Los Angeles. Un nouvel élément qui ne devrait pas jouer en sa faveur. Robert Rosen a révélé qu’il s’était fait frapper après avoir pris en photo Chris Brown en train de jouer au basketball.
L’avocat de Chris Brown nie tout et affirme que le photographe est un escroc qui a tenté d'effectuer un chantage financier contre le rappeur.