Magazine Internet

La nouvelle arnaque anti-tabac ?

Publié le 21 septembre 2007 par Boris Luneland

Entre les augmentations délirantes et les lois anti-tabac qui touchent à nos libertés, je voyais bien venir un nouveau marché pour les arnaques en tous genres. Et il en manque pas :

  • Les escrocs qui proposent les cartouches à 10 €
  • Les pseudo-hypnotiseurs et autres charlatans du même acabit.

Et voilà que nous arrive la plus délirante de toutes, je parle de la cigarette électronique, celle dont le tarif varie de 60 à 99 € et plus parfois sans les recharges bien sûr.

Des sociétés comme CigartexCrown seven etc.. ce sont empressé de s’infiltrer dans cette brèche en tentant de vous faire croire que ce système va vous permettre d’oublier définitivement la cigarette. Moi qui suis un fumeur de longue date comment peut-on essayer de me faire croire qu’une pseudo-cigarette au gout banane et qui fabrique de la fausse fumée avec l’air qu’elle recycle, pourra me faire lâcher la bonne odeur et le goût de mon paquet de News. Franchement ils ne doutent de rien et surtout pas de la crédulité des gens. Allez sur ce je pouffe et j’en grille une.

Exporter cette page au format pdf
Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine