Magazine Conso

Sonic & Sega All Stars Racing

Publié le 29 mai 2009 par Lacoc

Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-Xbox_360Screenshots16864Sonic & SEGA All Stars Racing (4)_r.jpg

LONDRES, PARIS & SAN FRANCISCO, le 28 mai 2009 – SEGA® Europe Ltd. et SEGA® America, Inc., annoncent aujourd’hui Sonic & SEGA All-Stars Racing, un jeu de course explosif qui vous fera lutter à pleine vitesse jusqu’à la ligne d’arrivée. Développé pour Xbox 360®, PLAYSTATION®3, et Wii™, Sonic & SEGA All-Stars Racing est prévu pour une sortie au début de l’année 2010. Dans un combat frénétique jusqu’au drapeau à damiers, Sonic & SEGA All-Stars Racing voit Sonic et ses amis se disputer la victoire dans des circuits implantés sur des remparts de châteaux médiévaux, de luxuriantes forêts tropicales ou encore dans des villes bouillonnantes, tous tirés des univers riches et variés de Sonic et SEGA. Les personnages préférés des fans, tels que Dr. Robotnik, Tails, AiAi, Amigo et bien d’autres se joindront à Sonic à bord de leurs bolides personnalisés, faisant rugir leur moteur et jouant des coudes pour rester en tête du peloton. Chaque personnage fera la course à bord de voitures, avions, motos… Prendre des raccourcis secrets, avoir une conduite précise tout en évitant les obstacles placés à des endroits stratégiques, seront assurément la meilleure manière d’arriver sur la plus haute marche du podium.

Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-Xbox_360Screenshots16867Sonic & SEGA All Stars Racing_r.jpg
Sonic_&_SEGA_All-Stars_Racing-Xbox_360Screenshots16865Sonic & SEGA All Stars Racing (6)_r.JPG

“Sonic & SEGA All-Stars Racing n’est pas un jeu de course ordinaire. Sa très grande variété de personnages et de véhicules, plus la possibilité de jouer en ligne, le place tout à fait à part comparé aux autres jeux du genre” explique Gary Knight, European Marketing Director chez SEGA. “L’équipe de développement a véritablement repoussé les limites de ce que vous auriez normalement dû vous attendre à voir et a créé un titre de course unique et convivial dans lequel rien n’est jamais acquis !”

Chaque personnage a un type de mouvement particulier de type “All Star”, tels que le Super Sonic, le Banana Blitz ou encore le Tails Tornado, permettant un retour rapide dans la course ! Des power-ups et des armes peuvent également être récupérés sur les circuits et être utilisés contre ses petits camarades de jeu afin de s’assurer qu’ils ne soient pas un obstacle pour la place tant convoitée de n°1… Les joueurs peuvent jouer en mode solo, affronter jusqu’à quatre amis en écran splitté, et foncer des compétitions réunissant jusqu’à huit joueurs en ligne. Amigo peut-il dérouiller Dr. Robotnik ? AiAi peut-il semer Tails ? Serez-vous plus rapide que Sonic ? Pour le savoir, ne manquez pas le départ de la course, début 2010. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu : www.sega.com/sonicracing.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte