Magazine Politique

Je ne porterai pas plainte en diffamation…

Publié le 29 mai 2009 par Gezale
Je remercie tous les amis et tous ceux et celles qui me témoignent de la sympathie à l'occasion de la publication d'un texte écrit par un homme désemparé. Je le comprends. Depuis les élections locales, la conduite de Monsieur 9 % est devenue hésitante, inconstante, versatile. Il reconnaît d'ailleurs, avoir commis des erreurs et il sait bien qu'il en commettra d'autres. Le passage devient de plus en plus étroit.
Ce texte de Franck Martin est truffé d'attaques personnelles, diffamatoires et injurieuses à mon égard. Il ressasse sa défaite des cantonales dont il ne se remet pas et remâche ses regrets. Comme il le dit si bien « entre remords et regrets » il me faudra choisir…
Malgré les conseils avisés d'experts, je ne porterai pas plainte en diffamation. La matière y est cependant mais ce n'est pas mon style. Franck Martin a mieux à faire (je sais combien il est lent à écrire) que de passer des heures à enfoncer des aiguilles sur ma photo d'affiche. Il vaut mieux qu'il consacre ses précieuses minutes à imaginer comment il pourrait transférer le siège de la CASE de Val-de-Reuil à Louviers ou combien vaudrait un car de transport urbain acheté aujourd'hui et revendu dans quatre ans. Il fut un temps où, parmi ses amis, il en était un qui avait une idée par minute. Déjà une bonne par an, ce serait bien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines