Magazine People

Nouvelle Star VS Star Academy : André Manoukian déclare la guerre à Matthieu Gonet

Publié le 29 mai 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star Agrandir l'image

Paru le 2009-05-29 13:10:00

Invité sur Canal +, Matthieu Gonet, pianiste de la Star Academy, a osé critiquer une prestation de la jeune protégée d'André Manoukian, Camélia-Jordana. Le juré de Nouvelle Star n'a pas perdu de temps pour lui répondre !

Sur le plateau de + Clair, Matthieu Gonet nous a fait part de son avis quant à celle que l'on voit déjà remporter la finale de la Nouvelle Star tant le jury est à ses pieds, Camélia-Jordana.
"Je suis étonné du buzz qui est fait autour de cette gamine parce que si on écoute ce qu’elle vient de commettre à l’instant, il y a quand même de gros problèmes de justesse" déclarait le pianiste de la Star Academy après avoir visionné la prestation de Camélia-Jordana sur Womanizer.
Incapable de concevoir que l'on puisse ne pas être envoûté par sa jeune protégée, André Manoukian a alors profité d'une interview accordée à VSD pour tacler son nouvel ennemi ! "On a tellement fracassé la Star Ac', c'est un juste retour des choses ! S'il ne comprend pas ce qu'on trouve à Camélia-Jordana, il faut qu'il change de métier !" lance-t-il.
Ça c'est dit ! Et vous, partagez-vous l'avis de Matthieu Gonet, ou pensez-vous, comme André Manoukian, que Camélia-Jordana est "une pépite" ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine