Magazine Beauté

La rentrée comme une fête

Publié le 21 septembre 2007 par Laurent Ballestra
Faire de cette période souvent dense un moment joyeux, voilà le parti pris de ce numéro. Partir à la découverte de la mode qui revient plus audacieuse, délurée et chicissime que jamais, dans une mise en scène époustouflante de la rue, de l’histoire, de la musique et des couleurs.
Diaporama de 8 photos La silhouette se panache à l’envi sans aucun interdit. Profiter aussi de la rentrée pour prendre le pouls des tendances make-up et tout faire pour se sentir belle avec ce presque-rien qui fait toute la différence pour mettre en valeur ce qu’il y a de plus joli chez chacune. C’est pour cette raison que Femme en ville s’habille de vert pour fêter le lancement de Cil Definition, de Gemey Maybelline.

Diaporama 8 photos


Exalter son bien-être, se prouver que l’on est un esprit sain dans un corps sain. Dans ce cas, difficile ne pas se laisser tenter par un massage unique et magique dans un spa de luxe. Envisager d’offrir à nos enfants une autre sorte d’école (ou une non-école) moins contraignante, moins compétitive, plus adaptée à leur rythme, etc. Histoire de dire adieu aux crises d’angoisse du dimanche soir.
Mais aussi célébrer le rugby (bien sûr, on ne parle que de cela !), cet incroyable sport si violent sur le terrain mais si convivial et festif dans les gradins. Un univers digne des plus grands théâtres oniriques.
Redonner un nouveau souffle aussi au décor de la maison, celui qui fait que nous nous sentons si bien ici plutôt qu’ailleurs. Se laisser tenter par des nouveaux matériaux de rêve et des technologies dignes des James Bond. Bref, faire de la rentrée une fête, sans se laisser impressionner par les contraintes et en prenant le parti du beau. Tout simplement…
Copyright : Photo DR.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurent Ballestra 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog