Magazine Conso

The difference beetween

Publié le 21 septembre 2007 par Croquemadame
Croque Madame vous propose une micro étude sociologique capitale en forme d'interrogation. Quelles différences fondamentales il y a t-il entre une fashionita et une modeuse? Définition.
La fashionita

Née avec un caraco Comme des garçons dans la main, elle connaît les stylistes par leur nom kabalistique et fait du Yoga depuis qu'elle a 5 ans.

Par définition la fashionita ressemble plus à Lolita Pille qu'à Grâce de Capitani, ne lit pas les inrocks mais Bag, préfère le rose rouge au rose fluo et refuse de porter du Dior en toutes occasions. Elle a fait un AR pour voir l'expo Chanel a NY et a préféré parler à Chloé Sevigny qu'à Beyoncé. Elle préfère les cabines téléphoniques au cellphones et ne conçoit la mode que rue du Fbg st H.

la figure type: Une mini journaliste de canal+


La modeuse
Elle fait comme si. Ne porte que des strings et s'habille en été dès le mois d'avril. Elle préfère s'arrêter à CH. E/Clemenceau qu' à Concorde et ne porte les mêmes fringues qu'à 7 jours d'intervalles. Le lycra connait pas et le coton c'est quoi?

Elle a une star préférée et regarde le festival de Cannes à la télé. Et en plus elle ne connait pas la luminothérapie.

La figure type: Une journaliste de M6


© Fashion Guillarme

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

A propos de l’auteur


Croquemadame 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte