Magazine People

Heather Mills : interdite de don

Publié le 29 mai 2009 par Benjamin Tolman
heather mills Agrandir l'image

Paru le 2009-05-29 22:05:00

Heather Mills a été contactée pour faire la promotion d’un jeu vidéo, mais les fabricants ont changé d’avis quand elle leur a dit qu’elle voulait donner son salaire à une œuvre de charité.

Heather Mills, qui a perdu une partie de sa jambe gauche dans un accident de moto en 1993, a voulu agir pour la bonne cause en reversant l’argent qu’elle aurait touché en faisant la publicité d’un jeu vidéo. Mais les fabricants du jeu n’ont pas accepté. Elle écrit sur sa page Twitter : “J’ai dit que j’aurais fait la promotion du jeu vidéo s’ils donnaient une forte somme à une œuvre de charité. Cette compagnie radine est revenue sur sa décision, en disant qu’ils ne pouvaient pas. Je pense qu’ils veulent juste exploiter et ne rien donner”.
Cependant, Heather Mills aurait demandé un chèque de plusieurs milliers de dollars pour la campagne de publicité du jeu ‘Bionic Commando’. Elle aurait même exigé qu’un personnage à son image soit inclus dans le jeu. Une source a déclaré : “Elle était insistante, elle ne voulait pas le faire si elle était moins payée, et elle voulait que les producteurs créent un personnage pour elle. Sa demande était bien au-delà de leur budget, et ils n’étaient sûrement pas prêts à accepter que le jeu soit basé sur elle”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine