Paru le 2009-05-30 11:29:00
Evangeline Lilly, héroïne de 'Lost', est connue pour son attachement à garder sa vie privée loin des caméras. Une attitude qu'elle tient d'Angelina Jolie, dont le dévouement et le mystère la fascinent.
Evangeline Lilly raconte : "J'adorerais vraiment être Angelina Jolie, pour son implication humanitaire." A 29 ans, la star est également un peu jalouse de la manière dont Angelina, qui élève six enfants avec Brad Pitt, parvient à maintenir un air de mystère autour de sa personnalité, en dépit de l'attention que lui portent les paparazzis. Elle raconte au magazine Women's Health : "Personne ne connaît vraiment cette femme. C'est une reine froide, ce que je trouve parfait. Pourquoi elle nous raconterait quoi que ce soit ? Elle ne nous doit rien et l'a compris."
Bien qu'étant l'une des plus grandes stars de 'Lost', la jeune Canadienne, qui sort avec Dominic Monaghan depuis 2004, admet qu'elle n'est pas encore parvenue à vivre son "rêve ultime" : "Aujourd'hui, je suis heureuse bien que je ne fasse pas le job qui représente mon rêve ultime. Même si tu n'es pas satisfait, il faut toujours prétendre que tu l'es, et poser un sourire sur ton visage. Ainsi peut-être, tu arriveras à te convaincre toi-même, un peu comme si c'était contagieux. J'ai appris ça, alors que je culpabilisais en pensant 'tu bluffes ! Tu dis que tu es heureuse alors qu'il n'en est rien'. Mais vous savez quoi ? Il vaut mieux faire semblant d'être heureux que montrer son vrai visage s'il est misérable".