Magazine

Vente privée

Publié le 31 mai 2009 par Stellou
Mercredi avait lieu la première vente privée Dior de l'année (la deuxieme aura lieu en novembre, il me semble). La date tombait plutôt mal...en plein milieu de mes partiels, mais peu importe je suis allée y faire un tour quand même après voir passé mon 5ème partiel depuis le début de la semaine, autant vous dire que j'avais besoin d'un break shoppingesque. Pour une fois je n'ai pratiquement pas attendu environ 20 minutes de queue, ce qui est ridicule pour une vente de cette ampleur (l'année dernière j'avais attendu 2h30!!).
Une fois a l'intérieure j'ai refais la queue (oui chez Dior on fait beaucoup la queue) pendant environ 30 minutes pour les bijoux fantaisies et accessoires.
En résumé la vente était pas mal... beaucoup de sac (modèle gaucho entre 250 et 370 euros selon la taille) et de belles chaussures. D'ailleurs j'ai failli craquer pour un gaucho, mais après reflexions j'ai preferé me reserver pour la vente privée Yves Saint Laurent de vendredi prochain, car entre les deux marques, mon coeur ne balance pas ma preference va pour YSL sans aucun doute. Après avoir une nouvelle fois fais la queue, mais cette fois-ci pour les caisses, je suis repartie de la vente les bras chargées d'une boite blanche....
Vente privée
Avec à l'interieure une petite bague papillon...
Vente privée
Au doigt voila ce que ça donne : Vente privée

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stellou Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog