Magazine

Alyssa Milano et Eliza Dushku dans SOS fantômes ?

Publié le 30 mai 2009 par Adobuzz

Un troisième volet de S.O.S fantômes (Ghostbusters) est prévu. La belle surprise d'aujourd'hui c'est le casting... Adobuzz vous en dit plus
C'est Dan Aykroyd, un des célèbres chasseurs de fantômes, qui a vendu la mèche lors d'une interview. Toute l'ancienne équipe de SOS fantômes sera de l'aventure soit Bill Murray, Harold Ramis et Ernie Hudson. L'acteur a aussi confirmé la présence de Sigourney Weaver. La tueuse d'aliens fera donc partie du casting !

Autre révélation, Alyssa Milano et Eliza Dushku pourrait agrandir l'équipe des chasseurs de fantômes ! Entre la série fantastique Charmed pour Alyssa et Buffy contre les vampires pour Eliza, les deux actrices s'y connaissent en matière de surnaturel ... Ce troisième volet se centrant sur une nouvelle génération de chasseurs, il faut du sang frais dans les rangs.
Dan Aykroyd déclare d'ailleurs : "Je veux que ce film passe le flambeau. Que l'on revisite les anciens personnages de façon brève et joyeuse, qu'on les retrouve comme une famille, mais il faut qu'on passe la main à une nouvelle génération". Quand à son opinion pour Alyssa Milano et Eliza Dushku : "Je les trouve incroyables. Et je suis très excité à l'idée que cela puisse se faire".

Forte probabilité pour Alyssa Milano qui a déjà prêté sa voix au jeu vidéo Ghostbusters, il n'y a plus qu'un pas pour qu'elle joue dans le film. Cela pose plus de problèmes pour l'actrice de Dollhouse qui a vu sa série renouvelée pour une autre saison. Ces demoiselles devront se décider rapidement, le tournage de ghostbusters 3 commençant cet hiver.
La réponse bientôt sur Adobuzz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte