Magazine Politique

Les corbeaux investissent Lys…

Publié le 31 mai 2009 par Pslys

Aprés le choc des photos… l’UPL s’abonne à la lettre anonyme (voir leur blog ) croa!! croa !! un corbeau a trouvé de précieux amis…

Quelle honte, quelle vilénie de publier sur le web une lettre anonyme tenant des propos diffamatoires , le webmaster du blog vient de se mettre dans une position d’outlaw ( hors-la-loi ) en ayant autorisé la publication de tels propos… J’ose espérer que les suites qui s’imposent seront données.
Pendant la campagne électorale de 2008 mon épouse et moi avons du subir des rumeurs insupportables sur notre vie privée distillées par qui vous savez…. Toujours la bassesse…

Ils n’ont que cela à mettre en avant …

Osez comparer le Maire de LYS avec celui de HENIN-BEAUMONT reléve de la diffamation pure et simple : je cite le courageux auteur : “elle prend le même chemin …..” sous-entendu que Mme le MAIRE opérerait des malversations telles que M. DALONGEVILLE est soupçonné….Je vous fait part de mon plus grand mépris car votre abjection n’a pas de limites….
Pour la plupart d’entre-vous qui fréquentent assidument un édifice cultuelle de la ville, je vous rappelle votre 9 éme commandement : ” TU NE PORTERAS POINT DE FAUX TEMOIGNAGE CONTRE TON PROCHAIN ” ….
J’ai honte pour vous ….

Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font……..

M. Willoqueaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pslys 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines