Magazine Côté Femmes

Ouh la menteuse...

Par Mamancelib
Ouh la menteuse... Non, elle n'est pas amoureuse....
(ou je ne suis pas au courant... ce qui pourrait être compliqué, quand même, parce que quand l'un des deux est amoureux et que l'autre ne l'est pas et bien...)... Euh.... Je m'égare....

Donc, je disais que j'étais une vilaine et une effroyable menteuse....

Oh, c'est pas joli joli MC de mentir comme ça...

Tu peux faire tes couplets "aaaah, le mensonge, c'est mal !", "l'hypocrisie, c'est pas bien" et "on ne peut pas faire confiance aux menteurs".... Ah, mais quand ça concerne directement, ta petite personne, là, forcément, tu trouves de bonnes justifications...

Encore un bel exemple du "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" ou de "Tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mais tu ne vois pas la poutre dans le tien" ou encore de "Qui vole un oeuf, vole un boeuf" (Ah non, ça, ça n'a pas de rapport...)

Mais...

J'ai toutes les bonnes raisons du monde d'assumer pleinement ce mensonge... parce qu'il concerne ma meilleure amie qui est, accessoirement, une future mariée... et comme toute future mariée, elle doit bien passer l'épreuve de l'enterrement de vie de jeune fille. Et contrairement à ce que j'avais dit ici, ce n'est pas le 13 juin.... En fait, ce n'est pas que le 13 juin... C'est le 13 juin et.... aujourd'hui.... Le 13 juin avec toutes les copines, les belles-soeurs et les amies proches... et aujourd'hui, les témoins et quelques amies proches triées sur le volet !

Sauf que pour aujourd'hui, elle ne s'attend pas du tout (normalement) à ce que ses trois témoins arrivent avec des diadèmes de princesse pour l'embarquer dans une journée de folie... et c'est pour cela que nous lui avons toutes menti avec un aplomb terrible.

A l'heure où vous me lisez, nous devons être en train de faire revivre leur premier baiser aux futurs mariés ou de nous prélasser au hammam.... en attendant notre soirée de folie !

Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamancelib 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte