Magazine Humeur

S’abstenir, c’est refuser ses responsabilités.

Publié le 01 juin 2009 par Forrestgump54

ag170x200 Après tout ce que l’on peut constater depuis deux ans, on ne peut pas dire que tout va bien.
Restons OBJECTIF, sans parti pris, nous SUBISSONS tous les jours une politique qui n’est pas pour les petites gens que nous sommes.
Malgré cela, les sondages annoncent pour les élections Européennes, plus de 60 % d’abstention.
Certes, depuis des années voir des décennies, la France ne va pas bien, toutes les politiques misent en place n’ont vraiment pas donné le rêve que nous attendions.
Néanmoins, ne pas voter le 7 juin 2009, c’est donner quitus à notre cher Président et à la politique mené depuis 2 ans.
Pourtant, VOTER, s’EXPRIMER par un bulletin de vote, c’est donner un avis sur ce que l’on pense, sur ce que l’on ressent, sur ce que l’on attend.
S’abstenir, ne veut rien dire, ce n’est pas s’exprimer que de s’abstenir, en fait, c’est tout simplement donner sa voix à la continuation, voir l’aggravation de la politique mise en place depuis deux ans.
Chacun de nous commente la vie politique. Chacun de nous subit et encore plus aujourd’hui cette politique néfaste qui ne pense qu’aux riches. Chacun de nous, à dans sa famille un chômeur, il y avait les nouveaux riches, aujourd'hui, avec la crise provoquée par le capitalisme il y a les nouveaux chômeurs.
Alors, ayons ce sursaut, il y a deux ans, nous avons dit NON à 55 %, NON à la directive BOLKESTEIN. Aujourd’hui il s’agit de dire NON au traité de LISBONNE, traité qui reprend la directive de BOLKESTEIN, il s’agit de dire NON à la continuation de la politique de l’argent.
Il s’agit de dire OUI à une autre politique, de donner un carton rouge à notre cher président, à voter pour de vraies solutions pour sortir de la crise, pour choisir des élus utiles pour changer d’Europe et enfin faire avancer encore plus l’UNITE A GAUCHE.
VOTER C’EST GARDER SA DIGNITE BAFOUEE PAR CES GENS QUI NE PARTAGENT PAS, QUI NE PARTAGENT RIEN, ABSOLUMENT RIEN.
Le 7 JUIN 2009, doit être une date historique, montrer contrairement à ce qu’ils croient que le peuple est toujours là, que le peuple est garant de l’avenir de notre jeunesse, que le peuple ne veut plus subir.
Alors votons, nombreux pour les gens qui s’engagent à nous défendre, nous le peuple, VOTONS FRONT DE GAUCHE, pour la simple raison que dans le FRONT DE GAUCHE, il y a des gens qui dénoncent depuis des décennies l’argent roi, le tout pour les riches. Dans le FRONT DE GAUCHE, il y a des gens prêts à participer à l’exécutif pour faire CHANGER LES CHOSES
ENSEMBLE, Réagissons, Agissons, VOTONS POUR EXPRIMER NOTRE RAS LE BOL.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte