Magazine Autres sports

Jockey Club 2009

Publié le 01 juin 2009 par Altim58
Jockey Club 2009


lundi 1er juin 2009

Notre Derby aura lieu le week-end prochain et les engagés probables seront connus mercredi.
Faisons le point sur ceux qui ont les meilleures chances d' être au départ pour succéder à Vision D' Etat.

Fuissé, pour Criquette Head, sera partant, au vu de sa démonstration dans le prix de Pontarmé (mais tiendra-t-il les 2100m ??).
Pour Yves de Nicolay, Silver Frost, le lauréat de la Poule d'Essai est envisageable, mais il sera peut-être vu dans les St James Palace Stakes.
Elie Lellouche devrait présenter Wajir (prix Hocquart), On est Bien (prix de la Force), s'il est supplémenté et peut-être Vésuve.
Demercastel, Top Clas (second du prix de la Force) et/ou Calvados Blues (prix de Guiche).
John Hammond posséde en théorie avec Telluride (qui a failli enlever le prix Hocquart) une belle chance. Il devrait viser ensuite le Grand  Prix de Paris.
Eric Libaud aura Feels All Right, cet ex-Fabre propriété Mulryan qui est la propre frère de Venturi (par Danehill Dancer), lauréate de groupe 3 ne Irlande. 
Jean-Claude Rouget devrait être présent avec Le Havre et peut-être Grandcamp (prix Noailles), mais inexistant dans le prix Hocquart
Sandrine Tarrou, avec le surprenant Guestville (second du Noailles) possède là une très belle chance d'enlever sa première classique.
Chez Freddy Head, vu la déroute actuelle, pas sûr qu'il ait un partant, à la limite, je ne vois que Almail qui a gagné facile une B.
Chez André Fabre, rien de sensationnel, si ce n'est peut-être Cavalryman. Cutlass Bay sera peut-être supplémenté.
Et chez Alain de Royer-Dupré, à priori, pas d'engagés envisagés (Varenar et Sadiri sont engagés dans le derby irlandais).
Chez les Wertheimer, il y avait ce Allybar, mais il n'est pas engagé.
Chez les petits, peut-être Michel Roussel tentera-t-il le coup avec Rollin Bag, ce fils de l'étalon modeste Rashbag.
Stéphane Wattel avec le prometteur Dovil Boy qui dépend du Deauville Racing Club (mais il faudrait le supplémenter) et il est engagé dans le Paul de Moussac sur 1600m.
Jean-Marie Béguigné, le protégé d'Enrico Ciampi, Amico Mio, excellent lauréat de listed à Lyon. il est aussi engagé dans le prix du Lys qui aura lieu le jour du prix de Diane.
Chez les britanniques, Aidan O'Brien a annoncé la venue de Malibu Bay, placé de groupe 3 en avril à Sandown. Westphalia et Drumbeat son aussi sur les rangs.

Les partants possibles :
FUISSE
WAJIR
FEELS ALL RIGHT
LE HAVRE
GRANDCAMP
GUESTVILLE
TELLURIDE
TOP CLAS
CALVADOS BLUES
MALIBU BAY
WESTPHALIA
DRUMBEAT
CAVALRYMAN
AMICO MIO (?)
ALMAIL (?)

Les supplémentés possibles :
ON EST BIEN
CUTLASS BAY



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Altim58 145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines