Magazine

Le tag de Fée Bourbonnaise

Publié le 01 juin 2009 par Angelita

Encore un tag trouvé chez Fée Bourbonnaise. J’ai grand plaisir à y répondre.

J’ai toujours en tête… quelque chose à quoi penser. Un cerveau jamais en repos, toujours alerte. Sauf peut-être quand je dors, mais là il m’arrive de rêver, donc …. Mais je ne suis pas comme NS, je n’ai pas 3 cerveaux, ouf, je suis sauvée.

Je me sens désarmée… devant la bêtise humaine, celle que je vois, celle que je lis. Je ne comprends pas ce qui peut se passer dans la tête des gens quand ils font quelque chose ou qu’ils obéissent aux ordres.

Je ne sors jamais sans… mes clés, j’en ai besoin pour rentrer chez moi.

Une fois par jour, je fais… une ânerie, comme Fée, je suis maladroite, donc à moi le pavé qui sort de la chaussée, un plot que je ne vois pas, un coup par ci, un coup par là et je ne raconte pas le reste, il y en a tant à dire.

Je saute de joie quand… je reçois quelque chose que je n’attends pas, un vêtement acheté.

Quand je veux m’échapper… je m’isole, mais cela ne dure jamais longtemps car j’ai toujours quelque chose à dire.

J’adore… quand j’allume mon ordi après avoir déjeuner.

Le dernier cadeau que je me suis offert c’est… les nouveaux produits chez Sephora.

Je me trouve chanceuse… j’ai gagné à un concours et que je reçois un cadeau.

Dernièrement, j’en suis arrivée à la conclusion que… les enfants ont bien du souci à se faire avec ce que le gouvernement ose entreprendre faire pour les humilier sous prétexte de la sécurité

Je deviens mauvaise… très souvent, cela dépend de ce que je vois et ce que j’entends. Beaucoup de décisions me font bondir actuellement et cela dure depuis deux ans. Autrement, le mensonge, l’hypocrisie, la bêtise humaine et vous complétez le reste puisque vous commencez à bien me connaître.

Je deviens folle… quand j’entre chez Cop Copine mais je sais me freiner.

Une phrase que j’aime… Ce n’est pas tellement une phrase mais c’est quand ma fille me dit qu’elle comprend pourquoi on lui a “interdit” de faire telle ou telle chose pour la protéger. Elle prend ses décisions, elle sait que l’on est là si problème, pour lui expliquer la vie. On lui fait confiance mais elle sait que la confiance est à double sens.

Allez, faites moi plaisir, répondez à ce tag si vous le sentez.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog