Magazine

Tout est à moi

Publié le 01 juin 2009 par Xavier1

Et à personne d'autre(s)

X.J CONSULTANTS provoque chez certains fonctionnaires corrompus jusqu'au trognon,  des commentaires véritablement déplacés.  Certains ne comprennent pas que c'est mon métier et que je n'appartiens à aucun réseau de police. Je ne dépends ni de la police de Pasqua, ni de celle de Sarkozy. Attention, ça va jaser dans tout Paris.

VAC est la vitrine de X.J CONSULTANTS et je ne présenterai pas mes excuses parce que VAC est de plus en plus connu. VAC m'appartient. J'en suis le propriétaire. Certes, j'imagine que Sarkozy ne veut pas que tout le monde sache qu'il a pompé toutes les idées politiques de VAC pour accéder au pouvoir, mais qu'il le veuille ou non, les gens commencent à s'en apercevoir.

Nous sommes en démocratie, et VAC  m'appartient. La propriété privée savez-vous ce que cela signifie ?  J'utilise un stylo Waterman chrome pour écrire avec de l'encre bleu lagon. Ce stylo m'appartient. Et bien sachez que Sarkozy, tout président de la République qu'il est, n'a pas le droit de me le prendre.  Je pourrai même lui mettre une droite évangélique s'il tentait de le faire.  Pour VAC, c'est la même chose. Tout m'appartient. Ainsi que X.J CONSULTANTS.  Maintenant, j'aimerai beaucoup que les flics de ces deux personnages se tiennent définitivement loin et de mon business, et de ma vie privée. Par avance merci.

Je sais, on me fait le reproche de ne pas respecter les règles. Mais quelles règles ? Je n'appartiens pas à ces  réseaux de police je vous dis. Donc leurs règles, qu'ils se les mettent où je pense et bien profond.

Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog