Magazine People

Courtney Love endettée de plus de 400 000 euros

Publié le 01 juin 2009 par Benjamin Tolman
courtney love Agrandir l'image

Paru le 2009-06-01 09:17:00

Courtney Love subit la crise, et elle est poursuivie en justice par American Express, qui l’accuse de "n’avoir pas réussi et refusé de payer ses dettes".

Courtney Love va devoir comparaître devant le Tribunal Fédéral de Los Angeles à cause de ses dettes. En effet, la compagnie de crédits American Express lui reproche de ne pas avoir remboursé ses dettes. La chanteuse s’est fait retirer sa carte Or, puisqu’elle ne voulait pas remettre d’argent sur son compte.
Ce n’est pas la première fois que l’ex de Kurt Cobain est poursuivie en justice. En mars, la styliste Dawn Simorangkir, qui possède la ligne de vêtements Boudoir Queen l’avait accusée de diffamation, de rupture de contrat, de violation de vie privée. Elle déclarait également que la chanteuse était responsable de sa détresse émotionnelle.  Selon la créatrice de mode, Courtney Love l’aurait menacée, “terrorisée”, et essayé de détruire sa réputation.
Il y a quelques semaines, la chanteuse avait entamé un procès, accusant des fraudeurs d’avoir utilisé son identité ainsi que celle de Kurt Cobain pour lui voler plus de 800 millions d’euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine