Magazine Beauté

Pulse Perfection, le mascara vibrant de Gemey Maybelline

Publié le 01 juin 2009 par Beauteblog
Pulse Perfection, le mascara vibrant de Gemey MaybellineBravo ! Mais quelle idée originale ! Un mascara qui vibre !!! Nan mais vraiment les mecs, vous allez loin dans l'imagination et la créativité.
Bon allez, j'arrête de me moquer. Oui, les mascaras vibrants ça existe depuis un an. Donc en sortir un ce n'est pas super original. Mais en sortir un à petit prix, là c'est original. Et bien voilà, c'est ce que fait Gemey Maybelline.
La nouvelle court depuis quelques semaines sur le web (côté Etats-Unis), mais la présentation pour la presse française est arrivée plus tard. Encore un manque de coordination entre les pays, je ne cesserai de le dire, mais tant pis. On est toujours à la bourre en France de toute façon.
Tout ça pour dire que je n'ai pas le prix en euros, mais en dollar : 14,95$. Ce qui en euros donnera un truc du genre 14,95€ (même si le dollar est plus faible que l'euro...) ou 12,95€.
Alors moi je vous propose un truc de dingue : un mascara à brosse boule qui vibre. Pas mal hein ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par meriem-k
posté le 24 décembre à 15:24
Signaler un abus

il est super se mascara ja les assayer il se met tout seul et ne coule pas!!!!!!!!!!!il est super

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog