Magazine Autres sports

Les Rams seraient intéressés à Michael Vick

Publié le 01 juin 2009 par Sixverges
Les Rams seraient intéressés à Michael VickÀ quelques semaines de sa remise en liberté complète de premiers échos positifs se font entendre pour Vick.
Michael Lombardi du National Football Post rapporte que les Mouflons ont un véritable intérêt pour l’ancien des Falcons. Ils réunissent plusieurs des conditions requises pour faire appel à Vick: une équipe poche, un quart-arrière (Marc Bulger) qui en a arraché l’an dernier et un nouveau coach (Steve Spagnuolo) qui pourrait avoir le goût de tenter des expériences. Leur surface artificielle mettrait également la vitesse de Vick en valeur. N’étant pas situés dans un grand centre médiatique et évoluant dans l’indifférence générale, ils pourraient possiblement éviter le cauchemar de relations publiques qui pourrait accompagner l’embauche d’un ex-taulard tortureur de chiens.
Les Rams sont toutefois à vendre et la présence de Vick pourrait être un boulet pour de nouveaux propriétaires. Il faut également prendre les scoops de Lombardi avec un grain de sel. Il est bien connecté mais il est récemment passé dans le beurre de façon grandiose en annonçant que Matt Cassel avait signé un contrat à long terme avec les Chiefs.
On croit cependant qu’il n’y a pas de fumée sans feu et qu’une équipe fera appel à Vick en 2009. Vick est supposément en grande forme et comme on le voyait dernièrement, ses conditions de réadmissions dans la NFL ne seront pas trop difficiles à remplir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines