Magazine Banque

Paypal : central bank and regulation authority for virtual currencies ?

Publié le 01 juin 2009 par Denisvacher
Poursuivons notre plongée dans l'univers des banques de monnaies virtuelles. Voici 3 exemples intéressants :Paypal : central bank and regulation authority for virtual currencies ?
- MMO Sale : c'est un courtier en monnaies virtuelles, il met en avant son statut Paypal (avec lien sur son statut officiel maintenu à jour par paypal) pour rassurer le client acheteur (à l'instar d'un numero de license e-money pour un site d'e-money).
Paypal : central bank and regulation authority for virtual currencies ?http://www.mmosale-fr.com/mmosale_pic/paypal_fr.gif
- Virbank : une banque de monnaies virtuelles, qui permet l'achat et la vente : avec cotations et cut-off time pour le règlement, et dont voici un extrait des FAQ :Paypal : central bank and regulation authority for virtual currencies ?

"Vente d'Argent Virtuel
Comment vendre ma monnaie à Virbanks? Pour vendre votre monnaie à Virbanks, vous devez aller sur la page de vente utilisée pour calculer les prix de la monnaie virtuelle. Cliquez ici pour être redirigé sur la page de vente. Entrez simplement la somme que vous voulez vendre (prenez soin de vérifier les unités de vente! Par exemple si vous vendez dans Final Fantasy 1 million de Gil, elles vont être entrées comme 1000K, et pour Star Wars, 6 millions de crédits seront entrés comme 6. Puis cliquer pour obtenir une offre pour votre somme (valide pendant 30 minutes).

Combien de temps cela prend-il pour recevoir le paiement une fois que jai livré ma monnaie? Généralement, nous envoyons le paiement tous les jours à 20:00 PST suivant la prise en charge de la marchandise. Si vous avez attendu le paiement au-delà de 36 heures, nhésitez pas à venir demander des renseignements sur notre live chat, ou par email."

Paypal : central bank and regulation authority for virtual currencies ?

- MMODO : c'est aussi un courtier mais ce qui est intéressant c'est qu'en plus de paypal pour acheter des devises virtuelles (qui est sur toute ces plateformes) il propose le virement SEPA !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Denisvacher 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog