Magazine Côté Femmes

Violetta

Publié le 01 juin 2009 par Misstinguett

VIOLETTA
Mesdames et Messieurs je vous emmène au pays des rêves accompagnés de  la fée Violetta.
 Il était une fois Gilles Violet fasciné pour les objets cultes et les  jouets de la marque française Eureka. Ainsi naquit VIOLETTA et le  lancement d'une série de créations originales de voitures  prestigieuses et légendaires. Mais attention tous en modèles légérement réduits,   utilisables aussi bien par les enfants que les adultes. Authentiques, respectant la beauté et la technicité, Monsieur Violet en fait de véritables objets de collection. On retrouve la JAGUAR Type D victorieuse aux 24 heures du Mans en 1955. Mais aussi le RIVA en  acajou vernis dont l'hélice de ce chef d'oeuvre tourne grâce à un mécanisme très efficace à pédales. Oui tous ces joujoux fonctionnent à pédales et certains à moteur ...vroom vroom !!!
Pour la fête des pères, un mini "tender to" pour vous permettre de  rejoindre de manière élégante et sportive le rivage ou quelque ponton mythique depuis votre yacht, ça vous tente ? 
 Enfin à noter dans les agendas, le film d'animation Louis la   Chance dont VIOLETTA est le partenaire. Eh oui une histoire qui se  déroule dans le milieu automobile à Monaco durant les années 30. 
Violetta ne pouvait pas ne pas adhérer au projet !  Violetta prépare des modèles spéciaux et va organiser des courses pour promouvoir le film et ses créations. De toute manière on en entendra parler... disons que c'est un scoop !
 Violettament vôtre


VIOLETTA


VIOLETTA
VIOLETTA

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misstinguett 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine