Magazine France

DJAMAL (Kabal In Vivo Torapamavoa) en concert au FESTIVAL DES QUARTIERS LIBRES à GRENOBLE le 6 JUIN 2009

Publié le 01 juin 2009 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

http://www.quartierslibres.fr/index.php?post/2009/Samedi
14/05/09
DJAMAL (Kabal In vivo torapamavoa) En concert le 6 juin 2009 au Festival des quartiers libres à Grenoble !
DJAMAL (Kabal In Vivo Torapamavoa) en concert au FESTIVAL DES QUARTIERS LIBRES à GRENOBLE le 6 JUIN 2009
*DJAMAL IN VIVO
http://myspace.com/djamal93
en concert au FESTIVAL DES QUARTIERS LIBRES à GRENOBLE le 6 JUIN 2009
http://www.quartierslibres.fr/

DJAMAL en concert au FESTIVAL DES QUARTIERS LIBRES à GRENOBLE le 6 JUIN 2009
http://www.quartierslibres.fr/
19h Parc de la Villeneuve - Samedi 6 juin
Slam hip hop rock
Au programme : des mélodies, des riffs soignés et déjantés, des bombardements électro et la verve éléctrisée de Djamal qui va de l'humour noir à la poésie étherée, une machine LIVE unique en son genre. Des textes drôles, incisifs et poétiques croisent un souffle musical teinté à la fois de rock, hip hop mais aussi de métal.
http://www.quartierslibres.fr/index.php?post/2009/In-Vivo
Programme du festival :
http://www.quartierslibres.fr/index.php?pages/Programme-In
LES EXCLUSIVITES PAR DENSIO ET DJ TORGULL POUR LE LIVE DE L'ALBUM SOCIOPATHE SONT ECOUTABLES LIVE ET RIEN QUE LIVE...!
Djamal, Densio et Dj Torgull Réunissent leurs expériences, leurs envies et leurs forces dans le projet :
« Sociopathe »
Premier album solo de DJAMAL
Ces trois personnages de la scène Live issus de courants musicaux allant du Hip Hop, au rock jusqu’à l’électro hardcore s’associent en un Power Trio mode 2009.
• Densio, guitariste dans In Vivo, à la guitare électrique dopée aux nouvelles technologies,
• DJ Torgull aux machines (complice de Manu le Malin dans Palindrome)…
• Djamal au micro et à la plume…une association machiavélique…
Mais avant la sortie de l’album, single et clip prévu à la rentrée 2009 ….dès Avril une démo est disponible pour les programmateurs !
Le trio prend la route avec un set LIVE infernal et efficace où se mêlent les morceaux d’In Vivo ré arrangés, des morceaux issus du Web Maxi « l’Infrekentable » (+ de 6000 téléchargements) et des exclusivités du prochain album ! Certains ont cru voir Mr Torapamavoa…
Du Slam, du Rap, du Chant du Texte ! Une traversée de la poésie éthérée au Rap Métal musclé. Un spectacle à voir entendre écouter, à danser !
Ne soyez pas les derniers à voir ce trio sur scène !
-------------- Bookez dès maintenant le 2009/2010 Sociopathe Tour ! -----------
Contacts :
mail.labellasso@laposte.net
Bio détaillée, Rider, Fiche technique sur demande.
Un projet classé « SECRET DEFENSE »
« SOCIOPATHE »
Une autre conception de l’objet album, Un univers musical puissant et inédit, de la poésie au rap militant, un point de vue global défendu par proses, vers et arguments. Plus d’infos bientôt sur http://myspace.com/djamal93
Qui sont ils ?
DENSIO :
http://myspace.com/densio
INSTRUMENTS: GUITARES, SITAR INDIEN, ESRAJ, OUD BASSE COMPOSITION IN VIVO, BABY SITAR, SAUCE, ANOMA, SEED - PRODUCTION, MIXAGE IN VIVO DEUZE with ZOUZ La Lutte des Clashs with Zouz…
Vu en live avec : IN VIVO, LOFOFORA, NO ONE IS INNOCENT SAUL WILLLIAMS, PATTI SMITH.....
Densio réalise BABY SITAR : BABY Baby Sitar propose d’aller redécouvrir les mélodies par le son unique du Sitar. Instrument indien aux cordes pincées qui plus que tout autre est voix et en imite les innombrables variations Sélectionné dans Télérama, Chroniqué dans le Journal de la Classe, distribué en Inde. http://myspace.com/babysitar
DENSIO guitariste possédé, complice de DJAMAL depuis 2001…
TORGULL :
http://myspace.com/torgull
DJ et producteur depuis 1992, Torgull est un véritable artiste underground. Son style sans concession marie intelligemment ambiant, expérimental, breakbeat, techno et hardcore. Partenaire de platines et de studio de Manu le Malin depuis 94, ils sillonnent ensemble les soirées et les clubs distillant leur vision de la techno aux quatres coins de la planète.
Torgull a été successivement résident du Rex (depuis 96), Gibus (97), Arapaho (98) pour les clubs Parisien, le Nautilus de Bordeaux (99) et le Vertigo à Juan les Pins (98) pour la province.
Après trois compilations mixées trancecore chez Fairway en 97, il participe au projet Biomechanik de Manu le Malin, et marque son entrée dans le team Industrial Strength, label new-yorkais de Lenny Dee, en sortant son premier maxi “The Fridge E.P.” sur IST la division techno de IS. Toujours en 97, il fonde avec Manu le Malin le label BLOC 46 qui compte 3 sous-divisions : Slash, Highway et Therapy. Dans le même temps, il continue de tourner dans toute l’Europe, notamment pour le Bioméchanik et IS tour.
En 1999, il signe un maxi sur le label de techno expérimentale de Laurent Hô “Uw” et une compilation mixée “AntistatiK” chez les bordelais de Model.
En août 2000, il participe dans le cadre du festival Panorama et du festival de Radio France de Montpellier à la première rencontre entre la musique symphonique et la musique électronique, “Hier, aujourd’hui, demain”, avec Manu Le Malin et René Koering et l’orchestre national de Montpellier à l’Opéra Berlioz.
Sortie du DVD du concert en juillet 2001 pour l’anniversaire de la sortie de la 100ème référence d’UWe, le coffret “uncivilized” (4 CD’s + 1 DVD).
En 2001 il signe le "HARDTECHNO MIX" sur HUMAN et en 2002 un remix pour l'album "FIGHTING SPIRIT" de Manu le Malin et ensuite des remixes pour AL CORE et ELECTRONIC PIG aka dj Promo and Lenny Dee.En 2005 il participe au projet "BIOMECHANIK 3" de Manu le Malin avec un morceau appelé"The sign"
Son dernier live avec Aphasia sous le nom d'EMIT LAVA pour les Jeudis du Port dans le cadre du festival Astropolis 2003 a été salué par un public de 15000 personnes...
Torgull se produit à la basse dans le live de Palindrome aux côtés d’Aphasia (avec lequel il compose les bases des morceaux) à la programmation, de Jeff Bock à la guitare, Joystick à la batterie et Manu le malin au chant .Projet en suspend. Il joue en live son nouveau projet techno sous le pseudo MICKEY WILLIS.
Torgull a rejoint Djamal en 2008 et complote depuis avec son nouveau complice…
Ne soyez pas les derniers à voir ce trio sur scène !

un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com/ Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Articles de la même catégorie


Widget by Hoctro | Jack Book &callback;é

Retour à La Une de Logo Paperblog