Magazine Conso

Samsung Pixon12 M8910

Publié le 01 juin 2009 par Michal Pichel

Samsung Pixon12 M8910 Samsung pixon12 m8910 Samsung a le plaisir de révéler au grand public son premier smartphone intégrant un appareil photo numérique de 12 Mégapixels, le Samsung Pixon12 M8910 ! Il sera disponible ŕ partir du mois de Juin en Europe et en Aoűt dans la plupart des pays du monde pour un prix encore inconnu.

Samsung Pixon12 M8910

Ce nouveau téléphone devrait de loin annoncer la nouvelle génération de mobiles chez Samsung.
A priori, reprenant le nom d'un autre mobile de la marque, le Samsung Player Pixon, il aurait pu reprendre les caractéristiques de ce dernier (écran 3,2 pouces, 16 millions de couleurs, etc.) mais que nenni ! Le Samsung Pixon12 M8910 sera beaucoup plus unique.
En effet, celui-ci sera équipé d'un écran AMOLED 3,1 pouces sensitif avec un contraste de 10000:1, de quoi avoir un écran au contraste important et des couleurs lumineuses du plus bel effet.
Il possédera donc un appareil photo numérique de 12 Mégapixels, un autofocus avec flash au Xénon. Il sera capable d'enregistrer des vidéos au format 720 x 480 pixels ŕ la cadence de 30 images par seconde en plus de ses nombreuses fonctions communes aux mobiles de la marque (détection des visages, géo-taggs des images, divers modes de scčnes,etc.)
Mise ŕ part cela, le Samsung Pixon12 d'une épaisseur de 13,8 mm pour un poids de 114 grammes, devrait ętre quadri-bandes GSM/GPRS/EDGE et HSDPA. Le WiFi sera également de la partie, accompagné par le Bluetooth Stéréo (A2DP) et le microUSB. Il devrait de plus, intégré aussi, un tuner FM avec RDS.
Côté mémoire, c'est pas moins de 150 Mo de stockage interne extensibles bien entendu via son slot MicroSD.
Côté autonomie, on attendra un peu plus de 9 heures en communication ainsi que 26 jours en veille.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines