Magazine

Aquadukt

Publié le 01 juin 2009 par Snakeyese
AQUADUKT

Résumé du jeu:


Conformément à ce dicton paysan hérité des provinces romaines de l'antiquité, les joueurs peuplent une terre fertile avec leurs maisons. Mais même les maisons les plus luxueuses sont sans valeur si elles ne sont pas alimentées en eau. Si un joueur n'alimente pas ses maisons avant que la région ne soit complètement urbanisée, les habitants de ces maisons devront, bon gré, mal gré, quitter  les lieux, et ces maisons ne lui rapporteront aucun point.

Par conséquent, chacun essaie d'alimenter ses maisons en eau à temps : il va pour cela s'efforcer de mettre des sources au jour et de construire des canaux astucieusement, tout en sapant les travaux des autres.
Qui arrivera à profiter le mieux possible des projets des autres joueurs pour ne pas être à sec avec ses maisons à la fin de la partie? Et qui saura combiner l'habileté tactique avec un minimum nécessaire de chance ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Snakeyese 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte