Magazine Culture

Back To You [Pilot]

Publié le 21 septembre 2007 par Lulla

1x o1 Pilot (diffusé le 19/o9/o7)

**

Audience : 9 44o ooo.

0000039836_20070517154908

Cette nouvelle sitcom a commencé mercredi sur FOX et sa première diffusion s'est vue récompensée par une audience très satisfaisante. La méritait-elle ? Oui et Non. Oui parce que la galerie de personnages est pas mal du tout (que ce soit la présentatrice météo stupide ou encore Kelly, l'anchorwoman très drôle ou même Gary le reporter tout-terrain). Le problême c'est que le personnage principal, Chuck (décidément c'est l'année des Chuck avec celle de Pushing Daisies, celui de la série éponyme ou encore le méchant de Gossip Girl !) est tout simplement méga lourd.

Back to you c'est l'histoire de Chuck Darling et de Kelly Carr qui présentaient ensemble il y a une dizaine d'années le journal local de Pittsburgh. Si à l'écran l'alchimie était parfaite, en coulisses c'était la guerre entre eux deux, ils ne s'aiment pas du tout. Et puis Chuck est parti présenter un journal national dans une autre ville jusqu'à ce qu'une de ses frasques hors-caméra se retrouve sur YouTube et qu'il se fasse virer par sa chaîne. Du coup il revient à Pittsburgh 1o ans après et doit de nouveau faire équipe avec Kelly. Cette dernière a maintenant une fille de 1o ans qu'elle élève seule et Chuck se demande s'il n'en serait pas le père ... Les dates coincideraient avec un petit faux pas qu'ils ont commis avant son départ. Je vous laisse regarder le pilot pour découvrir ce qu'il en est vraiment.

// Bilan // Back to you ne sera pas LA grande sitcom de la saison, qualitativement en tous cas, mais le pilot se laisse suivre sans déplaisir. Il faut voir ce que ça peut donner une fois entré véritablement dans le vif du sujet puisque cet épisode a pour but de présenter les personnages et la situation actuelle et passée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog