Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Eric Mangini, Percy Harvin, Matt Stafford et plus...

Publié le 01 juin 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Eric Mangini, Percy Harvin, Matt Stafford et plus...Commençons la semaine avec les dernières frasques de Mangini et des nouvelles de Messieurs Harvin et Stafford, deux recrues qui épatent.
-Eric Mangini continue ses frasques. Le nouveau coach des Browns a emmené 19 de ses joueurs au camp de football qu’il organise annuellement. Le seul problème est que le camp a lieu à Hartford…et que les joueurs ont du y aller en autobus, un voyage de 8 heures dans chaque direction. Les 19 recrues ayant fait le voyage sont en beau fusil et la ligue enquêtera sur la situation. Mangini ne pouvait forcer les joueurs à se présenter à cet évènement car les Browns étaient en mini-camp optionnel. De plus, les pratiques le weekend sont défendues pendant les mini-camps. Il s’agira donc de savoir si les joueurs étaient libres de participer à l’évènement ou non, si Mangini les a forcés il sera sûrement pénalisé. Ce gars-là ne sait pas se faire des amis, il se comporte comme un Mini-Belichick mais il n’a pas la crédibilité pour le faire…
-Percy Harvin (WR), le premier choix des Vikings au dernier repêchage, en met plein la vue au mini-camp des siens. Il a réalisé plusieurs catches spectaculaires en plus de retourner des bottés et de s’aligner comme QB dans une formation Wildcat. En fait son talent n’a jamais fait de doute, c’était son éthique de travail douteuse et son penchant pour l’herbe maudite qui apeuraient les dépisteurs. On verra bien, les Vikes ont déjà eu la main heureuse avec un WR plein de points d’interrogation…un certain Randy Moss.
-La course pour le poste de quart-arrière partant des Bucs serait très serrée. La recrue Josh Freeman n’est pas considéré pour l’instant, la compétition se joue donc entre Byron Leftwich et Luke McCown. Le gagnant aura évidemment le poste pour une période limitée.
-Du côté des Lions, Peter King nous dite que Matt Stafford pourrait devenir partant pas mal rapidement. Le jeune homme se débrouille bien à date, les Lions ont besoin de vendre des billets…Stafford devrait avoir toutes les chances de devancer Daunte Culpepper au fil d’arrivée. Comme il n’y a pas de méthode parfaite pour former un jeune QB, il est impossible de savoir si Jim Schwarz et sa bande feraient le bon choix en lançant Stafford dans le feu tout de suite.
-Jay Cutler serait déjà entrain de se mettre les fans de Chicago à dos en refusant de signer des autographes à un match des Cubs. Un vrai charmeur, ce Cutler…
-Le secondeur Pisa Tinoisamoa a signé un contrat d’un an avec les Bears. Il devrait faire partie d’une rotation du côté fort avec Nick Roach et Hunter Hillenmeyer. Une bonne acquisition pour les Bears qui sont moins bons qu’on pourrait le croire au poste de secondeur, malgré la présence de Brian Urlacher et Lance Briggs.
-Le propriétare des Steelers Dan Rooney cèdera les pouvoirs à son fils Art Rooney II: The Sequel quelque part en juin. Le Père Rooney deviendra ambassadeur des États-Unis en Irlande. Ha ben coudonc.
-Section Vie de Stars: selon la revue Forbes, Giselle Bündchen aurait gagné pas moins de 25 M$ grâce à sa carrière de mannequin en 2008. Mme Bündchen et son époux, un footballeur US du nom de Tom Brady, pourront donc continuer à s’acheter tout plein de petits chiens.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines