Magazine Conso

WATCHMEN : La Fin approche...

Publié le 01 juin 2009 par Lacoc

1084_29563_Watchmen.jpgNeuilly sur Seine, Le 29 Mai 2009Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd'hui que le jeu vidéo Watchmen: The End is Nigh, inspiré du film Watchmen, serait disponible sous différents formats cet été, offrant ainsi aux joueurs plusieurs possibilités d'achat. Le jeu sera ainsi disponible dans les formats suivants : · La seconde partie de Watchmen: La Fin Approche, sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE® Arcade pour la console Xbox 360® de Microsoft et sur PlayStation® Network en juillet 2009. · Les parties 1 et 2 de Watchmen: La Fin Approche seront regroupées dans un seul et même jeu disponible en magasin dès le 10 Septembre 2009 pour la console Xbox 360® et le système PLAYSTATION®3 et sera en synergie avec la sortie en DVD et en Blu-Ray de Watchmen: Les Gardiens.

Sortie en mars 2009, la première partie de Watchmen: The End is Nigh est disponible uniquement en téléchargement sur le Xbox LIVE® Arcade pour la console 360® de Microsoft, sur PlayStation® Network et sur PC. Développé par Deadline Games A/S, Watchmen: La Fin Approche est un jeu d'action d'une rare intensité qui plonge le joueur dans des combats plus vrais que nature, dans des environnements inspirés de ceux du film. La première partie du jeu se déroule plus de dix ans avant l'intrigue du film ; le jeu met l'accent sur le duo de super-héros formé par Rorschach et Nite Owl avant que soit promulgué le Keene Act, la loi contre les super-héros. Dans la seconde partie, les deux héros collaborent à nouveau pour résoudre le mystère de la disparition d'une fillette, Violet Green. Patrick Wilson et Jackie Earle Haley, à l'affiche du film Watchmen, prêtent leur voix à Nite Owl et Rorschach, leurs personnages dans les deux épisodes du jeu Watchmen: La Fin Approche. Les deux personnages sont jouables et disposent de leurs propres caractéristiques de combat, notamment des mises à mort uniques, comme la Rage de Rorschach et les prouesses du costume de Nite Owl, l'Owlsuit. Watchmen: La Fin Approche propose un mode multijoueur coopératif en écran scindé, en plus du mode solo (le coéquipier étant alors géré par l'ordinateur). Fidèle à l'esprit du film, Watchmen: La Fin Approche offre des graphismes incroyables pour des ambiances uniques. Les joueurs devront affronter jusqu'à 20 adversaires à la fois : la bataille s'annonce sanglante et sans pitié. Le jeu contient 9 chapitres distincts, construits autour d'événements clés évoqués dans le film, et offre ainsi des heures de jeu d'une rare intensité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines