Magazine High tech

Trinity Zill O'll Zero s'image

Publié le 01 juin 2009 par Axime
[E3 2009] Trinity Zill O'll Zero s'image Les premières images de Trinity Zill O'll Zero, le nouvel A-RPG de Koei, ont été distribuées par l'éditeur nippon.
Il s'agit en fait d'artworks réalisés par les studios Omega Force, la branche de développement favorite de Koei, et des renders des trois principaux héros, à savoir une magicienne, un guerrier, et un bon gros barbare qui n'est pas sans rappeler Mr T, les breloques en moins.
Il est néanmoins utile de remettre à l'esprit des joueurs que le titre ne sera jouable qu'en solo alors que son gameplay évoluera à l'instar d'un Dynasty Warriors, avec la possibilité de switcher entre les personnages tandis que les deux autres seront dirigés par l'AI du jeu.
La sortie de Trinity Zill O'll Zero est prévue pour cet hiver au Japon et, comme il sera présenté à l'E3, il y a de fortes chances qu'une date américaine soit à prévoir pour l'année prochaine, mais rien de précis pour l'instant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte