Magazine Science & vie

Mitsubishi innove

Publié le 01 juin 2009 par Maaxtal

Pour gonfler les ventes,le constructeur a trouvé une solution ecologique  à la crise mondiale,sauf que les fabriquants de tondeuses ne vont pas être d'accord en Nouvelle Zelande!

Nouvelle-Zélande - Le constructeur automobile Mitsubishi a décidé de lutter contre la crise économique en offrant une chèvre pour l'achat d'un 4X4.

Ainsi, jusqu'en août 2009, pour l'achat d'un Triton L200, une chèvre sera offerte aux clients.

Selon Peter Wilkins, directeur général des ventes et du marketing en Nouvelle-Zélande, ce serait dans les mains du secteur rural que reposerait la solution de la crise économique du pays. La chèvre constituerait une amélioration de la productivité agricole, luttant contre les mauvaises herbes et ne constituant pas de risque de grippe pouvant affecter le tourisme. Toutefois, si l'acheteur n'est pas intéressé par l'animal, Mitsubishi propose en échange un package comprenant : une extension de garantie de 5 ans (ou 100 000 kilomètres), 5 années de révision complète et d'assistance, 5 000 kilomètres d'exonération de taxes routières, et 360 euros d'accessoires pour le véhicule.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine