Magazine Société

Disparition Airbus A 330 d'Air France : La France compte 71 victimes

Publié le 01 juin 2009 par Lutin

Disparition Airbus A 330 d'Air France : La France compte 71 victimes


Nous avons appris, cet après-midi, la disparition d’un Airbus A330 de la compagnie Air France au dessus de l’équateur. On compte au moins de 228 morts. L’avion comptait majoritairement des français et des brésiliens. L’Airbus A330 comptait pas moins de 25 nationalités différentes selon TF1. La France déplore 73 morts dans cet accident d’avions dont les circonstances restent pour le moment encore inconnues.

Plusieurs hypothèses sont pour le moment évoqués comme un enchaînement de circonstance qui serait du à la foudre. L’Airbus ayant traversé une zone fortement orageuse dans la nuit. L’hypothèse de l’attentat n’est pas exclue.

C’est la France qui paie le plus lourd tribu avec 73 victimes puis vient le Brésil avec 58 victimes et l’Allemagne avec 26 allemands. Vers 20h, les autorités françaises ont survolé la zone de recherche sans retrouver encore l’épave en question.

Retrouvez toutes les news Tele-News.org

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine