Magazine

:: Bento printanier pour rencontre kawaii ! ::

Publié le 01 juin 2009 par Cooking_lili

Samedi, sous un beau soleil parisien, j’ai eu le plaisir de rencontrer quelques unes des adorables membres du forum kawaii qui est devenu ma petite maison internétique. Au programme : les boutiques kawaii du quartier chinois, bien sûr, mais également un pique-nique très agréable, dans un joli parc ombragé, entre rires, discussions et échanges de petits cadeaux ..! Un très joli moment =)

Pour l’occasion, j’avais choisi de préparer un bento. Mais c’est la grande boite d’Elouan que j’ai emportée, parce qu’avec toutes les aventures qui m’attendaient (un réveil à 5h20 par exemple …), il me fallait un bento consistant, plein de bonnes choses ! Quelle plaisir de picorer dans une jolie boîte, assise dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre, en si charmante compagnie !

Bento entièrement mangé avec les doigts … juste parce que j’aime ça ! Ça m’évoque une vraie sensation de liberté

:: Bento printanier pour rencontre kawaii ! ::

En bas : des cookies aux figues séchées, au parmesan et au thym, quelques tomates cerises, des rondelles de radis et de petites étoiles de carotte.

En haut :des rondelles de carottes parsemées d’amandes entières, quelques fraises, un petit morceau de brioche au chocolat et un rouleau de réglisse.

Beaucoup de fraîcheur et de plaisir dans ce bento qui m’a permis de savourer cette journée comme elle le méritait ! =)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cooking_lili 504 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte