Magazine High tech

Wii Zapper : Infos et bundle en image

Publié le 21 septembre 2007 par Livegen
thumb

Nintendo profite également du raz-de-marée médiatique autour du jeu vidéo en ce moment pour exposer le bundle de son désormais célèbre Wii Zapper, qui incluera le jeu Link's Crossbow Training.

Ce titre sera tout particulièrement indiqué pour vous aguerrir à la maniabilité avec le controversé accessoire de Nintendo - du moins par les familles du New Jersey - et proposera pas moins de 27 niveaux jouables jusqu'à 4 joueurs en alternance. Ces étapes seront divisées en 3 catégories et le but sera évidemment de réaliser le meilleur score possible.

Les différentes catégories sont :

Target Shooting : Dans ce mode, vous aurez à viser des cibles au fur et à mesure de leur apparition à l'écran. Au commencement, elles seront fixes et deviendront progressivement mobiles. Plus vous viserez le centre des celles-ci, plus vous aurez de points gagnés, tout comme une multiplication de vos points si vous enchaînez les cibles avec succès. Link peut viser n'importe où à l'écran.

Defender: Comme son nom l'indique, vous aurez principalement à vous défendre dans ce mode de jeu et vous pourrez faire tourner la caméra à 360°. Une horde d'ennemis attaquera Link et ces combats seront diversifiés comme par exemple des attaques de squelettes dans le désert afin de défendre une cargaison.

Ranger : Ce mode regroupe les épreuves les plus libres du jeu puisque vous dirigerez Link avec le stick directionnel et aurez la possibilité de viser n'importe où durant la phase de jeu. Dans ces missions, Link parcourera différents environnements comme la forêt et des camps d'ennemis.

Ce bundle sortira dès le 19 novembre chez nos voisins américains au prix de vente conseillé de 24$99 (oui, le produit a légèrement augmenté). Aucun écho encore concernant la date de sortie européenne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte