Magazine

Vous connaissez

Publié le 01 juin 2009 par Xavier1

La  L.P.C.P.C  ?


C'est la Ligue des Pétasses de la Cité Pierre Curie à Ivry sur Seine.  Aux dernières nouvelles, elle est très puissante cette ligue. J'ai entendu dire que des jeunes femmes qui ne m'aimaient pas du tout, allez donc savoir pourquoi,  me flinguaient en permanence sur MSN. En fait il doit s'agir de pauvres femelles à la recherche d'un mec mais comme elles ne savent pas y faire elles flinguent.

MSN je m'en fiche. Je contrôle parfaitement mon image sur VAC.  Ces jeunes femmes, dont certaines sont même très jolies, n'ont pas beaucoup de cervelle. Remarquez, on ne leur demande pas d'en avoir mais de prendre la pause et puis c'est tout. Il parait qu'elles le fion, pardon, qu'elles le font très bien.


MSN, c'est le bureau des pleurs des pétasses qui regardent les hommes de haut en faisant la gueule. On dit d'ailleurs que les parisiennes sont moches. C'est vrai. Les provinciales sont très jolies, mais les parisiennes sont des flambeuses. Les provinciales sont simples et naturelles tandis que les parisiennes et en particulier les banlieusardes sont inaccessibles parce qu'elles se croient supérieures en prenant un air hautin.  Ce n'est pas ainsi que les rapports hommes femmes vont s'améliorer. Au contraire.   Et la Ligue des Pétasses de la Cité Pierre Curie, ce sont de sacrées flambeuses. 

On va voir comment elles vont réagir si elles savent lire, et les commentaires qu'elles vont laisser. J'attends avec impatience les retombées thermo nucléaires.


Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog